Le calendrier des plus belles filles de l’est du Québec de la Brasserie Molson a entraîné plus de 150 plaintes [sur un total de 211] au Conseil d’éthique de l’industrie québécoise des boissons alcooliques.
En ce qui concerne les plaintes reliées à une entreprise, la Brasserie Molson-Coors cumule, selon le dernier rapport annuel du Conseil, plus de 90% des plaintes.
Le sexisme toujours présent dans les pubs de bière
Jessica Nadeau, RueFrontenac.com, 17 mars 2009
• • •
«Personne ne dénonce les calendriers de pompiers!»
Le vice-président de l’entreprise de promotion qui a vendu ces calendriers à Molson estime que ceux qui le dénoncent se trompent de cible.
«Il n’y a rien de porno là-dedans. Ce que l’on fait est soft, c’est plutôt de l’art», réplique Sébastien Noël, vice président de Divisions Prostaff.
«Personne ne dénonce les calendriers de pompiers!»
Isabelle Maher, Le Journal de Montréal, 11 juillet 2008
8 commentaires:
Monsieur, pourquoi la neige ne fond-t-elle pas?
Monsieur, je reconnais ma maman!
Monsieur, ma petite soeur veut des lunettes fumées.
Des calendriers de «pompiers»?
Ça c’est carrément porno, meême chez vous, non?
Un Français
Je veux un calendrier de pompières !
Monsieur, je suis maintenant OBSESSIS !
Wow!
«Plutôt de l’art»
Si jamais j'ouvre une galerie, c’est comme ça que je l’appelle.
Merci
Merci,
monsieur!
Enregistrer un commentaire