dimanche 15 mars 2009

Sarko-Arsenault: même combat

«Je ne vis pas dans une secte. La FTQ n’est pas une secte. J’ai le droit de prendre les vacances avec qui je veux. J’ai le droit d’avoir des amis entrepreneurs», a martelé jeudi à RueFrontenac.com le président de la FTQ et président du conseil d’administration du Fonds de solidarité FTQ, Michel Arsenault.

Au lendemain de la diffusion d’un reportage (à Radio-Canada) sur ses vacances aux îles Vierges, en décembre dernier, sur le luxueux yacht de l’entrepreneur Tony Accurso, le leader du plus important syndicat au Québec (550 000 membres) ne décolère pas.

«Ça fait 20 ans que je connais M. Accurso (propriétaire de Simard-Beaudry). J’ai passé des vacances avec lui. J’ai des amis autant chez les syndiqués que dans le patronat et je ne me priverai pas de maintenir ces liens d’amitié».

Michel Arsenault: «La FTQ n’est pas une secte»
Yvon Laprade, Rue Frontenac, 12 mars 2009

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chose est sûre: c'est pas nous qu'on va mener en bateau...

Anonyme a dit…

Pt'être ben, mais on s'est fait mener en bateau!

Un travailleur membre de la FTQ-Construction