À Knoxville, au Tennessee, une manif du Ku-Klux-Klan (oui, ça existe encore) a été bêtement interrompue… par une horde de clowns dévergondés!
Les suprémacistes (accompagnés pour l’occasion de leurs tinamis du mouvement néo-nazis) ont vu leur sinistre slogan, “White Power”, transformé en “White Flour” — farine blanche — lorsque les nez rouges ont soulevé un nuage de poudre blanche pour se farder, puis en “White Flower!” — fleur blanche — déclenchant une pluie de fleurs sur fond de danse folle. Les coucou claneux, pas amusés pantoute, ont insisté: “Non! C’est WHITE POWER!!!” Sur ce, des clounesses en robes de mariées ont récidivé avec “Wife Power!” — le pouvoir aux épouses! — et la manif a tourné au cirque.
C’était trop. Le grand chef des cagoules pointues a sauté une coche et s’est lancé, bave au menton et bras raccourcis, sur les guignols effrontés. La police l’a vite maîtrisé et l’homme sera traduit en justice pour assaut, vandalisme, conduite désordonnéee et entrave à la justice. Quin toé.
Quelle est la différence entre un raciste et un clown?
Le clown sait qu’il est ridicule.
Source: Neatorama