Microsoft et AOL, aujourd'hui les plus importantes sociétés du net, pour assurer à internet Explorer sa position de programme le plus utilisé, ont testé la version beta de ce programme. Lorsque vous enverrez ce courrier à vos amis et relations, Microsoft le contrôlera (pour ceux qui utilisent Windows) pendant deux semaines.
Microsoft vous paiera 245 $ pour chaque personne à qui vous aurez envoyé ce courrier.
Microsoft paiera ensuite 243 $ pour chacune de vos lettres retransmise à une deuxième personne, et 241 $ chaque fois qu'une troisième personne recevra à son tour votre courrier.
D'ici deux semaines, Microsoft se mettra en contact avec vous par email, et vous enverra votre chèque. J'ai commencé par douter, jusqu' à ce que, deux semaines après avoir envoyé ma lettre, j'ai reçu par email un message, et quelques jours plus tard, un chèque de 24 800 $. Vous devez absolument transmettre ce courrier avant que se termine le test de la version beta d'internet Explorer. Ceux qui peuvent se permettre une telle opération sont Bill Gates et Microsoft qui en supportent le coût marketing.
Faites-le sans faute, et vite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire