jeudi 19 février 2009

Fait d’hiver

Il y a un courriel qui circule avec l’anecdote qui suit. Vrai ou faux? Peu importe... Dans une école primaire, on a demandé aux enfants de dessiner leurs parents au travail. Voici le dessin qu’a remis la petite Marie:


De retour à la maison avec son dessin, Marie le montra à sa mère. Le lendemain, elle se présenta à l’école avec une note à l’intention de son enseignante:

Mme Davis,
J’aimerais être claire quant au dessin de ma fille. Malgré les apparences, je ne suis pas sur scène en train d’exécuter une danse érotique avec l’aide d’un poteau. En fait, je travaille chez Home Depot et je racontais à ma fille que nous avions fait fortune avec la dernière tempête de neige. Ce qu’on voit sur le dessin, c’est moi en train de vendre une pelle.

Reçu de Michel. Merci!

Aucun commentaire: