mercredi 4 mars 2009

Des nouvelles d’aml

aml | Anne-Marie Losique

Bonjour mes chers fans chéris, oui oui l’hiver touche à sa fin! Pour moi, la saison froide est déjà terminée depuis des semaines et mes jupes ultra-mini ont fait leur grand retour. Ça y est, on y est! Cette semaine, je m’enferme dans un club de Montréal avec les 30 meilleures danseuses du Québec pour le tournage de ma série événementielle über-sexy, Pole Position Québec.

Avec tout ça, mon nouveau site web prend du temps à voir le jour alors en attendant, je mets en ligne sur mon blogue ce clip so sexy de ma plus récente session de photos que j’ai préparée tout spécialement pour vous. Mille mercis pour tous vos beaux mots et à bientôt avec plus de nouvelles bien chaudes!
amlosique.com

L’émission «Pole position», produite et animée par Anne-Marie Losique, présentera une compétition opposant les protégées de six bars de danseuses québécois. Le but: trouver la ville avec le meilleur établissement.

Pole position: à la recherche du meilleur bar de danseuses
Paul Journet, La Presse, 4 mars 2009

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, ça prend ben de l'ouvrage pour la rendre sexy!

Anonyme a dit…

Enfin de la vrai information sur Buffet complet!

Bravo numéro 6!

Un fan de Anne-Marie Losique