lundi 2 mars 2009

101 trucs pour survivre à la crise

En ces temps d’insécurité économique, et compte tenu des taux d’intérêt anémiques offerts par les banques, le citoyen prévoyant sera tenté de conserver ses sous à la maison. Mais comment se protéger contre les voleurs, autres que les banques, dont le nombre augmente toujours en proportion inverse avec la chute de l’économie?

C’est ici que Diversion Safes entre en jeu en vous offrant une multitude de solutions. Que ce soit dans des bobettes sales (notre photo) ou dans des semelles de gougounes, des canettes de liqueur, de bière, de manger à chien ou de sent-bon, dans des fausses roches, des fausses salades, des faux petits pains, des faux canards à mettre sur le foyer et combien d’autres gadgets tout aussi imaginatifs, votre pécule est garanti de passer complètement inaperçu.

Mais comment faire pour empêcher les gens de toucher ou de manger vos fausses affaires qui cachent de l’argent? C’est tout simple: vous achetez un vrai gros coffre-fort et vous mettez toutes vos fausses bebelles dedans. Problème résolu.

Aucun commentaire: