jeudi 2 avril 2009

C’est GROS, c’est BON


... Quand le pape est allé en Afrique, il connaissait la situation du sida sur ce continent comme il connaît celle ailleurs dans le monde. A part de vous opposer au pape et à la religion catholique, qu'avez-vous proposé de valable et d'efficace? Le pape ne s'est pas appuyé sur une philosophie libertine véhiculée par les athées, les agnostiques et toute le grenouillère homosexuelle. Il a insisté sur la cause principale de toute cette catastrophe et de tous les maux.
Pas nécessaire d'aller en Afrique pour voir le mouroir africain et croire que le remède, c'est le condom. C'est trop simpliste comme solution. Quels ont été les propagateurs du sida?

LETTRES
Yves Houle, Trois-Rivières, Le Devoir, 29 mars 2009
...

Ottawa- ... Le Parti conservateur demande à Élection Canada de se pencher sur les pratiques de financement du parti libéral, qui utilise le prétexte de la course au leadership pour gonfler ses revenus.
« Il n'y a pas de courses» soutient M. Poilièvre. La limite de 1100$ existe, dit-il, «pour protéger la classe moyenne contre une prise de contrôle du système par les élites financières.

EN BREF
Ottawa, Le Devoir, 2 avril 2009

Aucun commentaire: