Ils pourront sortir céleri et fromage fondu pour célébrer la bonne nouvelle: c’est le magazine Qu’est-ce qui mijote – un outil promotionnel de la compagnie Kraft – qui serait le plus lu au Québec, selon les chiffres dévoilés jeudi par le Print Measurement Bureau (PMB).
Les cinq publications les plus lues au Québec:
1. Qu’est-ce qui mijote? (1 392 000)
2. Coup de pouce (1 254 000)
3. Touring (1 171 000)
4. Sélection du Reader’s Digest (1 064 000)
5. 7 Jours (984 000)
Qu’est-ce qui mijote cartonne au Québec
Le Devoir, 31 mars 2009
PMB: Les magazines perdent encore des lecteurs
Marianne Chouinard, Éditions Infopresse, 27 mars 2009
Reader’s Digest still rules magazine roost
James Adams, The Globe and Mail, March 27, 2009
1 commentaire:
Cette couverture est magnifique. Du graphisme remarquable ! Les reportages doivent être de haut niveau aussi :
- qu'est-ce qui mijote chez Michou et Patapouf ?
- qu'est-ce qui mijote chez stephen Harper ?
- Mario Dumont est passé au Kraft dinner
On attend les reportages sur la cuisine de Pauilne Marois et de George Bush
On veut tout savoir ! Les photos sont dignes des meilleurs paparazzi ! Vous avez vu ces chocolats ? C'est presque cochon.
le magazine le plus lu est un magazine cochon. En fait, rien d'étonnant !
Enregistrer un commentaire