vendredi 26 mars 2010

Bip Bip et Vil Coyote (Suite)

Voir Buffet complet, vendredi 12 mars 2010

LE COUPLE EN CAVALE ÉPINGLÉ À SAINT-FOY


Chantal Bilodeau, 43 ans et Patrick Lapointe, 38 ans en cavale depuis décembre ont été arrêtés hier, à Sainte-Foy.
Les circonstances de l'arrestation n'ont pas été révélées parce que la police de Québec veut préserver l'anonymat des personnes qui ont aidé à les repérer.
La diffusion de la photographie des suspects dans les médias, il y a deux semaines, a grandement aidé à les retrouver.
Le couple devrait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Québec pour répondre à des accusations de fraude.

Jean-François Néron, Le Soleil, jeudi 25 mars 2010.
Vil Coyote en audio.
...

Soyez rassurés, nous n'avons pas aidé Vil Coyote à retrouver ces deux intrépides Bip Bip.
Tout de même, pour ceux qui désirent établir une correspondance avec ces deux conducteurs au volant, je vous suggère de leur envoyer une carte postale de votre choix (préférablement avec une image d'automobiles) et de leur offrir vos meilleurs voeux de succès dans leur entreprise. Et si vous osez le faire, informez-nous, Buffet complet se fera un plaisir de partager cette relation avec ses amis invisibles.


Palais de justice de Québec
300, boulevard Jean-Lesage
Québec (Québec) G1K 8K6
informations@justice.gouv.qc.ca

1 commentaire:

Chose a dit…

De la même façon que les amis de mes amis ne sont pas nécessairement mes amis, les ennemis de mes ennemis ne sont pas obligatoirement mes amis. Ces deux-là, je te les laisse.

En tout cas, mon ami, je ne te prêterais jamais mon Dodge Caravan...

Et pour tout te dire, dans les dessins animés, j’ai toujours préféré le Coyote au moineau.