mardi 2 juin 2009

Union makeover



En remplacement de Hélène Fotopoulos, le nouveau candidat d’Union Montréal à la mairie de l’arrondissement Plateau-Mont-Royal sera nul autre que Michel Labrecque.

Bien connu dans le domaine des médias, surtout à Télé-Québec, M. Labrecque a aussi mené une carrière enviable dans le domaine du transport et des loisirs, ayant été président-directeur général du Festival Montréal en lumière et un des fondateurs du Tour de l’île. Il a en outre occupé le poste de président de la Société de transport de Montréal, avant de devenir conseiller de ville du district du Mile-End. Ainsi, sa vaste connaissance de Montréal en fait sans doute un candidat de choix.

Cependant, son image bénéficierait de quelques légères améliorations afin de lui garantir un avantage déterminant auprès du public. Sans pour autant procéder à une refonte en profondeur de son look, il pourrait modifier sa coiffure et adopter une couleur de cheveux plus foncée. Quelques soins esthétiques, afin de revitaliser sa peau, lui donneraient en outre un air de jeunesse. Enfin, il gagnerait à adopter un habillement plus recherché, convenant davantage à ses futures fonctions, et surtout à changer de lunettes.

Mais qu’importe l’étendue des améliorations qu’il compte apporter à sa personne, l’essentiel est qu’il garde toujours son franc sourire, lequel lui garantira l’adhésion des électeurs.

Aucun commentaire: