Selon des sources bien informées, la disparition de la course du Grand Prix de Montréal serait due à l’activisme d’un groupe d’extrémistes appelés Les Lents d’Amérique. En effet, ces terroristes désirent paralyser la planète en éliminant toute tentative d’accélération de notre développement. Ces mêmes gens auraient même effectué des pressions afin de limiter la vitesse des cyclistes sur le circuit Gilles-Villeneuve.
Ils auraient également fait des pressions sur le maire Tremblay afin que celui-ci impose une limite de vitesse de 30 km/h aux voitures circulant à Montréal. Si nous continuons à écouter ces Lents d’Amérique, nous allons nous retrouver avec une ville qui ne bouge plus et des citoyens figés sur place. Ces mêmes empêcheurs de circuler librement tentent de faire placer des «stop» à tous les coins de rue.
Ces mêmes momies organisent une Journée de la lenteur dans notre beau parc La Fontaine ce dimanche 21 juin.
Vite!
François Yo Gourd, Foulosophe et niaisologue, Maître conférencier sur la foulosophie, V.I.P. Véritable Idiot Professionnel, Président de Symfolium International, Président du Parti Neorhino du Canada. Lettre au Devoir, 16 juin 2009
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire