vendredi 17 avril 2009

Québec Académie

«Après Pauline Marois? Moi, je choisirais Julie Snyder. Pour remettre le Québec sur les rails, sauver l’éducation, donner de l’espoir aux jeunes, faire marcher les hôpitaux, payer la dette, réparer les routes, intégrer les régions, répartir la richesse, il n’y a que Julie. Vous auriez tort de rire. Je suis très sérieuse... Tout ce qu’elle touche est un succès. Elle a l’intelligence et l’intelligence du coeur, deux qualités essentielles. Sept millions de coeurs debout, ça pourrait donner un élan formidable... un élan dont le Québec a bien besoin.»

La démone
Lise Payette, Le Devoir, 17 avril 2009

2 commentaires:

Nicolas Klass a dit…

Je pense que Lise porte ses paillettes trop serrées.

Anonyme a dit…

Je pense surtout qu'elle devrait cesser d'écrire des chroniques ...