mercredi 31 août 2011

Bonne torture!

Afin d’expliquer à mes nombreux fans pourquoi j’aime tellement les Stazunis, j’attire leur attention sur la publication des mémoires de M. Dick Cheney, quoi qu’il ne soit pas encore mort.

En effet, il n’hésite pas à y faire l’apologie de la torture et à défendre toutes les outrances du régime qu’il a servi, et qui a survécu jusqu’à nos jours.

C’est admirable de constater que, en autant que les Yankees soient concernés, les droits de la personne, ça n’oblige que les autres.


(J'ai mis la photo de mon pote Dick à droite pour lui faire plaisir.)

2 commentaires:

angel_eyes a dit…

"C’est admirable de constater que, en autant que les Yankees soient concernés, les droits de la personne, ça n’oblige que les autres."

Ce qui est aussi remarquable, c'est que des esprits binaires mettent dans le même panier 250 millions de personnes.

Lou Skannen a dit…

Abraham s’approcha et dit: «Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville. […] Ne pardonneras-tu pas à la ville à cause de cinquante justes au milieu d’elle?»

Et Dieu répondit: «OK, mais ça va me prendre leur adresse Internet.»

— Genesis, XVIII, 23-24, from the number one best-seller in America since 1620