dimanche 24 octobre 2010

Georges Frêche s’est tu

Georges Frêche. Photo: Esby, Wikipédia

• • •

«Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a de 5% à 6%. Je fais campagne auprès des cons et je ramasse des voix en masse.»

Georges Frêche, 2008
Autres extraits du même discours sur Perpignan-toutvabien.com
Déjà vu sur Buffet complet

• • •

La France vient de perdre l’un de ses hommes politiques les plus controversés: Georges Frêche, le président de la région Languedoc-Roussillon est mort ce dimanche à l’âge de 72.ans.

Mort de Frêche, «empereur» du Languedoc-Roussillon
Pierre Haski | Rue89 | 24/10/2010

1 commentaire:

Nicolas Klass a dit…

Si j'étais un de ses cons de prédilection, je dirais quelque chose, mais comme j'appartiens au 5 % qu'il dénigre, je me tairai donc.