vendredi 17 septembre 2010

Show de boucane de précision

Époustouflante démonstration de gymkhana automobile par Ken Block

• • •

Je me suis demandé si je devais vous montrer ça. D’abord, c’est pas très écologique, c’est même plutôt le contraire. Ensuite, on ne peut pas dire que triper sur les chars est très tendance. Pas depuis le départ de Jacques Villeneuve en tout cas. Mais surtout, j’ai peur que ce soit un clip nocif à diffuser. J’imagine facilement un jeune avec un bolide japonais boosté à la nitroglycérine qui se dit «Wow! C’est ça que je fais en fin de semaine» pour se ramasser en une du Journal de Montréal du lundi sous le titre «Accident spectaculaire à Laval: 1.mort». Finir mort et en une d’un journal en lock-out. Non, c’est trop horrible. Bref, regardez à vos risques et périls. Et sachez que plus de quatre millions de gens l’ont fait avant vous. Ou peut-être est-ce un million de gens qui l’ont regardé quatre fois? Ou 400.000 personnes qui l’ont vu dix fois?

Via Renart Léveillé, étonnamment

2 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

J'aime bien le « étonnamment »!

En passant, est-ce que vous avez des comptes Twitter? Je serais bien intéressé de vous suivre.

(Vous étant l'équipe, bien sûr.)

Numéro 6 a dit…

Non, on n’a pas de compte Twitter. Désolé. Sauf Paul Pérou, sous un autre nom et sur un sujet complètement différent (frankensteinia).

C’est vrai qu’on n’est pas plus techno qu’il le faut. Personnellement, j’en suis encore au téléphone «stupide», c'est-à-dire celui qu’on branche dans le mur – pas très Twitter friendly. Et le croiriez-vous, il y en a même dans le groupe qui sont allergiques aux hyperliens! ;-)

Heureusement que ce n’est pas votre cas... C’est toujours une joie de voir un de nos messages apparaître sur votre fil Twitter ou dans vos billets choisis.

Merci pour l’encouragement et au plaisir de vous lire