samedi 27 juin 2026

Place aux suivants!

 



Le gouvernement du CAnada reconnaît aujourd'hui que la résidence officielle du premier ministre depuis 1951 est infestée par des rats. Notons tout de même que le lieu était considéré, depuis 2015, comme étant inhabitable – voire insalubre –, de sorte que le chef du gouvernement avait élu domicile ailleurs.

Il a été décidé par l'actuel premier ministre que la résidence allait être rénovée et que les rongeurs l'ayant envahie seraient chassés. Ainsi, prochainement espère-t-on, il pourra y installer ses pénates. À ce moment, il faudra prévoir de retirer les pièges à vermine. 

Vous comprenez, un accident est si vite arrivé; la nuit, à la faveur de l'obscurité, un piège pourrait confondre.



Aucun commentaire: