mardi 23 mars 2021

Bébert et l'OMS

L'article ici


En ces temps de vaccination, il est important de savoir à quoi s’en tenir au sujet de la Covid-19. Ainsi, a-t-on appris en janvier dernier, l’efficacité du fameux test PCR-RT servant à dépister la maladie est grandement remise en question.


Cette contestation est-elle le fait d’un site conspirationniste? D’une bande de fraudeurs? De menteurs compulsifs? En quelque sorte, oui. C’est une admission provenant de l’Organisation médiocre de la santé (OMS) elle-même*. Il appert que la méthode utilisée afin de vérifier la présence du virus est tellement amplifiée qu’on ne sait pas ce qu’elle détecte réellement. En d’autres termes, tous les tests positifs sont invalides.


La chose expliquerait pourquoi tant de gens «atteints» par cette très grave maladie sont totalement asymptomatiques. C’est parce qu’ils ne sont justement pas malades. Cela signifierait in fine que les deuxième et troisième vagues seraient probablement des fictions. Quant à la première, qui sait?


Mais ce qui est extrêmement drôle, c’est que l’OMS recommande maintenant, devant l’inefficacité du PCR-RT, de refaire tous les tests. D’une part, c’est totalement impossible compte tenu des millions de personnes qui ont été «examinées» depuis un an. De l’autre, à quoi sert de refaire ce qui ne fonctionne pas?


Comme disait Albert Einstein: «La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.»


Sacré Bébert!




* https://www.who.int/fr/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05








1 commentaire:

Anonyme a dit…

«Faux. L’OMS a émis quelques rappels au sujet des cas «faiblement positifs», mais il s’agit d’éléments de base déjà appliqués dans l’immense majorité des laboratoires. Ces cas faiblement positifs ne représentent par ailleurs qu’une très petite minorité des cas de COVID-19, et c’est une impossibilité absolue qu’ils puissent exagérer de beaucoup le nombre total de cas.»

https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/verification-faite-non-loms-na-pas-admis-que-les-tests-pcr-sont-trop-sensibles-94dedf31fecde29fc85d555f8e30bc9e

Global Research (en français Mondialisation.ca) «est le portail du Centre de recherche sur la mondialisation, un think tank qui dissémine des fausses nouvelles sur des questions internationales et des théories du complot depuis des années, et qui continue de le faire à ce jour.

Dans un rapport produit l’automne dernier, le département d’État américain identifiait Global Research comme l’un des piliers de l’écosystème de désinformation et de propagande russe.»

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1776786/covid-desinformation-chine-russie-etats-unis-canada-global-research