dimanche 3 mai 2020

Doctor WHO

Tom Baker dans le rôle de Doctor Who
Dans un article assez révélateur, en anglais seulement pour l'instant, Michel Chossudovsky lance une mise en garde. Déjà – ce en quoi il a probablement raison –, il flaire une gigantesque arnaque au vaccin, pareille à celle dont nous avons été victimes en 2009. Un vol qui a profité aux pharmaceutiques, avec bien entendu la complicité de l’Organisation mondiale de la santé (WHO, en anglais). Indirectement, ce sont des décideurs au sein de cette organisation qui s’en sont également mis plein les poches. 

D’abord, en annonçant qu’un virus de la grippe (le fameux H1N1) allait contaminer des milliards de personnes et causer la mort de centaines de milliers de gens si un vaccin n’était pas immédiatement distribué à l’ensemble de la planète. Puis, à 10$ la dose, inutile de préciser que les pharmaceutiques ont réalisé l'escroquerie du siècle.

Eh bien, ce siècle a été bref, car on nous prépare le même scénario dans le sillage de la Covid-19, ce qui permettra aux pharmaceutiques de refaire le coup dans quelques mois.

Et n’oubliez pas: jamais deux sans trois.



P.-S. Qui a dit que la santé n’avait pas de prix?




Aucun commentaire: