L'article ici |
En ce moment, se produit la plus importante invasion de l’Europe par les troupes yankees depuis 25 ans. Il s’agit d’un déploiement opéré dans le contexte de l’opération DEFENDER-Europe 20 menée par l’OTAN, et qui vise à faire un imposant exercice basé sur l’hypothèse d’une attaque. Par qui? Mystère.
Bin! la Russie, évidemment!
Chose amusante, si important le nombre de troupes engagées par plusieurs nations, on n’en entendra que très peu parler dans les médias. Bien malaisé serait celui qui tenterait de trouver une raison à cela.
Bin! parce qu’on ne parle que du coronavirus, en ce moment!
Certains esprits chagrins font remarquer que les foyers européens du coronavirus se situent en grand nombre dans des localités où se trouvent des bases de l’OTAN ou de ses pays membres. Alors, qu’est-ce qu’ils s’imaginent? Que le coronavirus a été répandu par les militaires? Ou encore qu’il soit un effet de désinformation, afin de garder le secret au sujet de ces simulations d'opérations guerrières? Mais réfléchissent-ils seulement à l’évidence selon laquelle l’OTAN va installer ses bases dans des lieux stratégiques bénéficiant d’excellents moyens de communication, incluant les routes ainsi que les réseaux ferroviaire et aérien?
Bin! parce qu’un virus se répandra par ça, forcément!
Évidemment, certains pourraient prétendre que la concentration de toutes ces troupes, dont un certain nombre sont normalement stationnées en Asie, a pu précipiter l’arrivée du virus et sa dispersion dans la population d’Europe de l’Ouest.
Bin non! ça se peut pas!
Êtes-vous malade?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire