samedi 14 novembre 2009

Les Anglais seraient les plus laids

Le site de rencontre BeautifulPeople.com n’accepte que les inscriptions de belles personnes, ce qui semble quand même assez logique. Et comme ce sont les Anglais qui obtiennent le plus haut taux de rejet, on en déduit qu’ils seraient les plus laids de la planète. Et qui seraient les plus beaux? Les femmes norvégiennes et les hommes suédois.

Beautiful People a été lancé en 2002 au Danemark, ce qui pourrait expliquer la préférence pour les cheveux blonds. Devenu international depuis un mois, le site a déjà rejeté près de 1,8.million de demandes provenant de 190.pays, pour ne retenir que 360.000.nouveaux membres.

Curieux de voir si je passerais le test, je me suis inscrit. Et j’ai été accepté! Pas fou, j’avais soumis la photo du Suédois ci-dessus.

(Via Reuters et reçu de mon frère, Suédois lui aussi. Merci!)

4 commentaires:

Nicolas Klass a dit…

L'ennui avec les Anglais, c'est qu'ils ne sont pas seulement laids.

Corto a dit…

C'est fou Numéro 6 comment la photo peut changer une personne!

Albert Camus, sociologue a dit…

Désolé, numéro 6, j'avais déjà envoyé TA VRAI PHOTO!

Étienne Casselanne a dit…

Mais c'est ma photo!...