La rédaction de Buffet complet, ne reculant devant aucun sacrifice, a mené une enquête sur la question posée lors d’une chronique précédente et est fière, aujourd’hui, de vous apporter les résultats de ses recherches.
Un de nos collaborateurs est entré en contact avec une personne œuvrant dans les services de santé et a appris le mobile premier qui a incité tant de dirigeants occidentaux à défendre, parfois avec un acharnement suspect, le maintenant célèbre vaccin AstraZeneca. L’explication de cet entêtement quasi unanime rassure tout de suite.
En effet, a-t-on appris de source fiable, le vaccin britanno-suédois est le moins cher de tous ceux qui sont offerts en Amérique du Nord et en Europe de l’ouest. Donc, si les gouvernements réussissent à nous «vendre» – dans tous les sens du mot – l’AstraZeneca, ça leur fera plus d’argent à donner aux grandes entreprises, incluant probablement les pharmaceutiques.
Bref, que le public ne s’inquiète pas: il n’est pas pris en otage par ses dirigeants en tant que cobaye. Il est pris en otage par ses dirigeants en tant que vache à lait.
Cette bestiole-là ou une autre…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire