mercredi 3 décembre 2014

Avant que ça commence


Oui, parce que si vous vous imaginez que la guerre est terminée entre l'Ukraine et le Donbass, vous vous trompez lourdement. Il y aura peut-être une trêve cet hiver, le temps que le pognon ouest-européen permette au gouvernement de Kiev de remplumer ses forces armées durement étrillées, l'été passé. Un peu de temps aussi afin de recruter et d'entraîner d'autres néo-nazis afin d'exercer la même répression sanglante à laquelle il s'est livré jusqu'ici.

Mais vive le nazisme ukrainien! Après tout, le CAnada n'a-t-il pas voté contre une résolution de l'ONU condamnant la glorification du nazisme? Alors vive le nazisme chez vous aussi, chers petits CAnadiens!

Donc, avant que ça commence, parlons un peu du fameux vol MH17. Pas de nouvelles dernièrement? Pas en provenance des Occidentaux, en effet. Les Russes, quant à eux, n'ont pas lâché le morceau que les autres, Stazunis en tête, voudraient bien laisser sous le boisseau. Parce que les Russes savent bien que, eux, ne sont pour rien dans la destruction du Boeing de la Malaysia Airlines. Et qu'ils savent aussi que les méchants-séparatiss du Donbass n'y sont pour rien, eux non plus. Alors, ils tirent sur la ficelle en se disant que, tôt ou tard, elle finira bien par faire sortir le chat du sac.

À ce moment, le régime d'extrême droite de Kiev risquera un terrible discrédit sur la scène internationale et avec lui toute la politique de Washington. On aura ainsi une autre preuve que les Stazunis n'hésitent pas, depuis au moins le début du XXIe siècle, à détruire des avions civils pour imposer leur programme répressif.

Kiev, Ottawa, Washington, même combat: vive le nazisme!



Aucun commentaire: