jeudi 14 août 2014

Denis le bel




Dans 14 mois, nous aurons le privilège de voter pour le pouvoir fédéraste. En prévision de ce scrutin – historique, comme tous les autres – le gouvernement de Stephen J. Harper a décidé d’engager l’opération charme afin de gagner des sièges au Québec. Pour ce faire, il va envoyer, tel un messie des temps modernes, son ministres des Affaires intergouvernementales, M. Denis Lebel.

On n’aurait pu rêver d’un meilleur choix. Ce Beau Brummel de la politique cAnadienne, propre de sa personne, avec un corps d'athlète, a toujours étalé un entregent de séducteur auprès des électeurs de tous âges. Hommes et femmes ont été pétris de ravissement par sa verve légendaire et, surtout, son port altier commandant à la fois le respect et l’admiration, voire l’envie de certains.

Ne doutons pas une seconde que, à la suite de sa visite en nos contrées, les électeurs se précipiteront en masse dans les isoloirs afin de voter conservateur.


P.-S. : Est-ce moi ou est-ce que tous les ministres conservateurs ont l’air de gros épais? Sauf Maxime Bernier, bien entendu.

1 commentaire:

Chose a dit…

Ne désespérez pas de Maxime Bernier.

L'important c'est qu'il soit épais.

Il finira bien par devenir gros.