Malgré les apparences, Colleen Thomas n’est pas humaine. C’est une extra-terrestre Paladienne qui s’est incarnée sous forme humaine en 1960. Sa mission, avertir les humains du conflit qui se prépare. Et il vaudrait mieux l’écouter, car elle est l’esprit de la mère de tout ce qui existe dans cette galaxie. C’est que les méchants Draconiens et leurs complices Reptiliens sont à l’œuvre parmi nous depuis 70 ans. Ils ont d’abord expérimenté en Russie avec le communisme, puis en Allemagne avec le nazisme et maintenant ils amènent tout ça en Amérique. Ce sont eux qui ont lancé le virus H1N1 et le SRAS pour réduire la population, mais sans le succès escompté. Il faut vous dire que les Draconiens et les Reptiliens mangent des cadavres humains et qu’ils en font même le commerce intergalactique. Ils ont d’ailleurs récupéré les corps des victimes du tsunami de 2004 pour les vendre. Ce sont eux qui contrôlent les gouvernements américain, britannique et australien (elle n’a pas parlé de Stephen Harper, mais ça semble assez évident qu’il est Reptilien). Ce sont des fils de Satan, tout comme le Pape, dont les chaussures rouges seraient une preuve accablante selon Colleen.
Mais ne désespérez pas, le règne des méchants tire à sa fin. Les Paladiens et leurs alliés Siriens, Andromédiens et Réticuliens sont déterminés à éradiquer l’infestation reptilienne. Si le président Obama et consorts (tous Draconiens et Reptiliens, qui maintiennent leur apparence humaine par projection holographique grâce à un appareillage sophistiqué caché sur la Lune) veulent bien se livrer aux camps de la FEMA (de l’Agence fédérale des situations d'urgence, une division du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis) ils seront transportés ailleurs dans la galaxie par impulsion électromagnétique, un procédé qui aura le fâcheux effet secondaire d’empêcher le fonctionnement de tout ce qui est électronique sur la planète pour environ six mois. Les guichets automatiques ne fonctionneront plus, donc dépêchez-vous de retirer du comptant et de faire des provisions. Et si le président refuse, les méchants extra-terrestres vont tous périr et avec eux, malheureusement, des masses de terriens innocents.
Deux bonnes nouvelles pour finir: 1 – les humains qui survivront à ce conflit intergalactique se verront remettre la somme de 5,3 millions de dollars chacun, quelque part vers la fin du printemps prochain; 2 – la date annoncée par Colleen pour un cataclysme majeur c’était hier. Ouf! On l’a échappé belle.
Via io9
1 commentaire:
Wow! Colleen en fume du bon en câline!
Enregistrer un commentaire