mercredi 13 janvier 2010

Olympiques du nez

Il faut du flair pour assurer la sécurité d'un événement de l'envergure des Jeux olympiques de Vancouver. En effet, peut-on douter qu'Al-Quaïda profite de la chose pour frapper un grand coup? Mais comment assurer la sécurité dans un tel contexte?

Les terroristes se vêtiront certainement de la manière la plus discrète possible afin de jouir d'un accès sans restrictions aux différents sites. Les principaux suspects seront sans doute ceux et celles qui porteront des chaussures et des sous-vêtements, toujours propices au transport d'explosifs.

Ensuite, compte tenu de l'omniprésence des pays anglo-saxons en Afghanistan (Stazuni, CAnada, Royaux-Munis, Australie, Nouvelle-Zélande, etc.), terre d'entraînement d'Al-Quaïda, il faut s'attendre à ce que les suspects s'expriment dans un anglais impeccable qu'ils auront appris de la bouche même de leurs libérateurs.

Afin d'aider au mieux notre vaillante – et parfois confuse – GRC, notre salle de rédaction, ne reculant devant aucune dépense, présente ci-dessous une vue conceptuelle du type de traîtres qu'il faudra immanquablement intercepter avant l'ouverture des Jeux.


Aucun commentaire: