Finis les petits jobs de merde pour Michael Sabia! Pendant des années, on l'a laissé végéter dans des occupations indignes de son talent. Par exemple, il a été placé à la tête de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Ensuite, comme si cette humiliation ne suffisait pas, on l'a rétrogradé au poste de PDG d'Hydro-Québec.
Enfin, sa traversée du désert se termine, car il a été appelé au sommet par le premier ministre du CAnada, M. Mark Carne(y), au titre de greffier du Conseil privé et de secrétaire du Cabinet. Nul doute que, à ce titre, il apportera la prospérité à l'ensemble de la population cAnadienne. En outre, il servira d'exemple à cette belle jeunesse en symbolisant les bénéfices que la persévérance peut apporter lorsque l'on travaille fort, en dépit de l'adversité, dans le but de parvenir au plein épanouissement.
La rédaction de Buffet complet se joint à moi pour lui souhaiter du succès dans sa gestion de l'avenir collectif de son beau et grand pays, et ce, d'un océan à l'autre.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire