jeudi 23 juin 2022

Bombes de destruction massive

L'article ici



En 2017, à l'aéroport de Shannon, à Dublin en Irlande, deux terroristes ont utilisé des bombes afin de commettre un acte hautement criminel. En effet, après s'être introduits illégalement à l'intérieur du périmètre de l'aéroport, ils se sont approchés d'un avion de la sacro-sainte marine yankee avant de sortir leurs bombes.


Des engins explosifs? Non, il s'agissait de bombes de peinture avec lesquelles ils ont écrit sur un des réacteurs de l'avion «danger danger ne volez pas». Est-il besoin de dire que les Stazunis se sont retrouvés secoués au plus profond de leur paranoïa sécuritaire et qu'ils ont exigé que soient punis les terroristes.


Leur procès vient de s'ouvrir à Dublin. Ils sont accusés d'avoir causé des «dommages criminels». Notons au passage que l'aéroport de Shannon est utilisé depuis longtemps par les forces militaires yankees afin d'y faire transiter ses soldats, sans compter son utilisation par la CIA afin de transférer des prisonniers politiques vers des centres de torture. Le tout, bien entendu, avec la plus parfaite impunité.


Bref, afin que les Yankees soient accusés de «dommages criminels» un jour, plutôt que de larguer des bombes à sous-munition, il faudrait qu'ils les remplacent par des bombes de peinture.



Aucun commentaire: