vendredi 10 janvier 2020

Revolver poche




Tout de suite après l’assassinat du général Qassem Soleimani, les Stazunis ont expliqué que l’opération avait été décidée à cause des actions que ce dernier avait prises dans le passé contre les intérêts yankees.

Puis, comme l’histoire ne tenait pas la route, puisque les attaques contre les bases US en Irak avaient été lancées par des groupes de militants, ils ont changé leur chanson. Le meurtre de Soleimani était dû à des opérations qu’il planifiait.

À preuve, ce matin, Mike Pompezhaut a expliqué que le général iranien voulait attaquer des ambassades stazuniennes. Quand? Où? Comment? Motus, là-dessus. En effet, c’est de l’information confidentielle – secret défense, quoi – dont la divulgation mettrait en danger le personnel yankee dans la région. En quoi cela serait-il une menace? Il paraît que ce n’est pas de nos oignons non plus. 

Moi je soupçonne que Mike et ses copains avaient eu vent dans leur imagination que Qassem Soleimani avait des armes de destruction massive dans sa poche-revolver.


Aucun commentaire: