Adil «Pickle» Charkaoui, l'apôtre montréalais du Prophète – que les mille bénédictions d'Allah soient sur lui – envisage de reprendre les cours qu'il prodiguait aux mécréants que nous sommes dans la sainte enceinte du cégep plein de pep de Maisonneuve.
La nouvelle est riche de possibilités pour des gouvernements comme les nôtres qui cherchent par tous les moyens à sabrer dans leurs dépenses afin d'engraisser le plus possible les capitalistes sauvages qui sévissent à nos dépens.
En effet, en répandant la bonne nouvelle de la religion musulmane*, nous pourrons sous peu fermer tous les musées.
* NDLR: Il est de mauvais aloi de renvoyer dos à dos islam et intégrisme, comme nous en met en garde une certaine gau-gauche québécoise. Il faut donc souligner que les deux n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre et que les décapitations, saccages et exactions multiples auxquelles on assiste en ce moment doivent être imputés à des gens qui ne sont musulmans que de manière purement fortuite. Il serait vain de chercher la moindre causalité entre fanatisme religieux, d'une part, et malversation systématique – pour ne pas dire systémique – de l'autre. Toutes les religions sont des manifestations d'amour, de miséricorde, de fraternité et de compassion, comme en a si abondamment témoigné l'Ancien testament.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire