lundi 22 novembre 2010

Pas trop piteux les pitous de Paris

Photo via Luxist

• • •

Pas Paris comme dans ville de Paris, mais bien Paris comme dans Paris Hilton, et Hilton comme dans Hôtels Hilton, la personnalité bien connue qui est célèbre du fait de sa célébrité. Il y a quelque temps, elle aurait publié sur son fil Twitter une photo (ci-dessus) de la maison qu’elle a fait construire à Beverly Hills pour ses chiens Tinkerbell, Marilyn Monroe, Prince Baby Bear, Harajuku, Dolce et Prada.

La résidence climatisée des pitous, une réplique en miniature de celle de leur maitresse, offre une superficie de 300.pieds carrés sur deux étages. Elle a été décorée professionnellement et tout son mobilier provient de designers canins de renom tels que Jimmy Chew, Pawda, Sniffany &.Co. et Chewy Vuitton.

«Ils adorent s’étendre sur le balcon, jouer dans leur cour arrière ou se prélasser sur les meubles de leur salon (living, en français). Ils apprécient la maison que maman a bâtie pour eux» raconte Paris Hilton. «Les chiens adorent s’habiller. Mes amis disent que leur garde-robe est mieux garnie que celle de la plupart des gens

La maison aurait coûté 350.000.dollars. Difficile à croire malgré tout, sauf si ça comprend les vêtements, mais le tout est probablement déductible d’impôts. Et pourtant, combien gage-t-on que les chiens passent la nuit sur le lit de maman?

Via Oddee, qui présente d’autres photos de «cabanes» à chien.

1 commentaire:

Nicolas Klass a dit…

Ça ne m'étonnerait pas!

Tout le monde a passé la nuit sur le lit de maman...