mardi 2 février 2010

Monsieur Québec 2.0

Photo: Rapaille Institute

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Québec — Le gourou du marketing Clotaire Rapaille, qui a fait tant parler de lui ces dernières semaines, doit arriver à Québec aujourd’hui pour renouveler l’image de «vieille capitale» dont l’administration Labeaume souhaite se débarrasser. [...]

Les deux seuls conseillers de l’opposition à Québec — Anne Guérette et Yvon Bussières — reprochent à l’équipe en place d’avoir contourné les règles en répartissant le salaire de M..Rapaille (300 000 $) entre d’autres organismes locaux (Office du tourisme, Bureau de la Capitale-Nationale et Pôle Chaudière-Appalaches) de telle sorte que le montant dépensé par la ville — moins de 100 000 $ — soustraie le contrat à un appel d’offres.

Le gourou du marketing débarque à Québec
Isabelle Porter, Le Devoir, 2 février 2010

3 commentaires:

Nicolas Klass a dit…

Clotaire Rapaille?

On dirait un nom inventé...

Lucy a dit…

C'est une contraction de Rapace/racaille.

Étienne Casselanne a dit…

Une sorte de contrepèterie, en somme. À moins que ce soit une inversion...