mercredi 5 mai 2021

Tous toussent

 



Une femme d’Alberta est morte des suites d’une thrombose induite par l’AstraZeneca, le fameux vaccin britannique. Évidemment, c'est une triste nouvelle, mais elle ne doit pas faire perdre de vue qu’il s’agit du second décès rapporté alors que plus de 253 000 doses ont été administrées dans cette province jusqu’à maintenant. 


Évidemment, des esprits chagrins, au nombre desquels je ne compte pas fort heureusement, soulèvent la question à savoir que les thromboses sont probablement la manifestation la plus extrême des effets négatifs dus à la vaccination et que des problèmes de santé qu’elle occasionne ne sont peut-être pas tous décelables à ce stade.


À propos de stade, notons que nombre de ces «vaccins» sont en fait des thérapies géniques qui n’ont jamais été expérimentées sur l’être humain «et qui restent, quoi qu’on en dise, au stade expérimental de phase III jusqu’en 2023 au moins»*.


Tout aussi évidemment, on présente toujours le rapport risques-bénéfices comme étant clairement favorable, d’autant que la situation de l’Alberta est des plus préoccupantes. Depuis ce matin, il appert que cette province est l’endroit en Amérique du Nord où la prévalence du virus est la plus marquée. 


Personnellement, je pense que, dans ces circonstances, tous les Albertains sans exception, ainsi que tous les habitants des provinces de l’Ouest cAnadien, devraient se faire vacciner au moins deux fois.


C’est pour leur bien.




* https://www.mondialisation.ca/vaccin-pfizer-la-rolls-royce-des-poisons/5656109



2 commentaires:

Unknown a dit…

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1776786/covid-desinformation-chine-russie-etats-unis-canada-global-research

Anonyme a dit…

Wow! Lou Skanen est du même bord que Maxime Bernier!

CORRECTED -Fact Check- COVID-19 vaccines are not experimental and they have not skipped trial stages 

https://www.reuters.com/article/factcheck-covid-vaccines-idUSL1N2M70MW