mercredi 4 février 2015
Temps sup'
Après des mois d'audiences entrecoupées de longues pauses, afin sans doute de permettre la préparation d'un rapport qui n'en finit malgré tout pas de s'écrire, la Commission Charbonneau a demandé une prolongation de son mandat. Et pas une petite! Il était question, à l'origine, de 10 mois supplémentaires. Puis on a «négocié» pour 7.
Finalement, la décision est tombée, ce sera 2 mois de plus. On se doute que la chose ne fait pas l'affaire de la principale intéressée, nommément la présidente de ladite Commission, Mme France Charbonneau, juge de son état, lorsqu'elle doit gagner sa vie.
Parlant de pognon, soulignons au passage que chaque mois au cours duquel travaillent les enquêteurs coûte au gouvernement libéral (PLiQ) plus de 1 million $. Heureusement, d'ailleurs, que les commissaires ne se font pas payer en temps supplémentaire. Vous voyez ce que ça donne, les unions!
Alors imaginez ce que cela aurait risqué de coûter au bout de 10 mois… Et, en autant que les libéraux soient concernés, je ne parle pas ici d'argent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire