Tout d’abord, celui-ci a mis en demeure Jacques Duchesneau de cesser de le diffamer, ce dernier ayant affirmé que l’ex-ministre des Transports avait exercé sur lui des pressions indues.
Ensuite, il a intenté une poursuite aux dépens de Pierre Sormany, également journaliste, mais compétent, lequel avait laissé entendre dans un tweet que M. Lapierre entretenait des relations étroites avec M. Tony Accurso, dont la réputation a quelque peu été ternie ces derniers mois.
Enfin, mardi passé, il est intervenu à la radio, lors d’un simple bulletin de nouvelles, pour dire que la députée Fatima Houda-Pépin avait des idées «stupides» et «de fou» parce que celle-ci suggérait que seuls les camions devraient s’acquitter d’un droit de péage sur le futur pont Champlain.
Or, dans La Presse de ce samedi 8 octobre, on apprend que M. Lapierre a déjà donné une conférence au bénéfice de l’industrie du camionnage. La firme de relations publiques qui lui appartient étant très active, les journalistes De Pierrebourg, Noël et Vailles – compétents eux aussi – du quotidien montréalais se demandaient si les services de M. Jean Lapierre avaient pu être retenus par ladite industrie afin de défendre ses intérêts.
1 commentaire:
M. Skannen, mon avocat va vous envoyer une mise en demeure pour vos propos diffamatoires ...
Enregistrer un commentaire