Ci-dessus, une publicité pour un vaporisateur nasal décongestionnant, ci-dessous, une mise en scène pour annoncer un ventilateur très puissant, et plus bas, une publicité de rasoir inspirée du film Seul au monde (Cast Away) avec Tom Hanks.
Via I Believe in Advertising
«Plus de rasages que vous pouvez imaginer»
• • •
Le swoosh de Nike célèbre son 40e anniversaire
Ce qui nous permet d’apprendre que ce logo, un des plus célèbres au monde, a été dessiné en 1971 par Carolyne Davidson, alors étudiante en graphisme à l’Université de Portland. Elle a présenté une demi-douzaine d’esquisses, dont celle ci-dessus. Aucun des logos proposés n’avait soulevé l’enthousiasme du client qui avait finalement opté pour celui qui lui semblait le moins pire. Et Carolyne Davidson a reçu 35 $ pour son effort.
Via Kottke
Je pensais aussi vous montrer cette publicité vidéo où il y a un gars qui éjacule des bonbons, mais je me suis dégonflé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire