Cette pub — authentique! — des années Trente raconte comment survivre au lourd dîner de la Thankgiving, l’Action de grâce à l’américaine, grâce à l’action de la cigarette.
Commencez avec une soupe aux tomates et suivez immédiatement avec votre première Camel. Il s’agit de mettre sa digestion sur la bonne voie. Mets principal: La dinde bien dorée servie avec une montagne de 'tits atacas. Vous en voulez encore? Servez-vous! Mais avant, fumez une Camel! La cigarette élimine la tension qui vient en mangeant, elle accélère les fluides digestifs et rétablit votre balance alcaline.
C’est le moment de la double pause: Salade style Waldorf avec une Camel, histoire de rafraîchir le palais. Et on enchaîne avec un choix de desserts: Tarte à la citrouille, gâteaux, plum pouding et une Camel pour garder la bonne humeur. Pour bien finir, servez le café avec une Camel.
Des témoignages: Mme Dorothy Malone nous assure que de fumer des Camels avant, pendant et après les repas lui procure un sentiment de bien-être digestif. M. William H. Ferguson insiste que le meilleur repas au monde serait décevant s’il n’était pas accompagné de Camels.
Oubliez la boucane toxique, l’haleine meurtrière, les doigts jaunis, l’odeur de vidanges et le cancer… Rien de mieux qu’une bonne cigarette pour aider la digestion!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire