lundi 3 août 2009

Michael Ignatieff est un peureux!

Michael Ignatieff est un peureux! Il a lâchement attendu que je quitte la Gaspésie – voir la photo ci-contre – avant d’aller faire une petite visite à Mont-Joli afin de mousser ses candidats. Personne n’est dupe! Des élections sont attendues au Canada et, selon toute vraisemblance, le Québec ne pourra pas y couper. Aussi, une visite impromptue de la part d’un chef du Parti libéral était sans doute de mise, et ce n’est pas cet aspect que je critique.

Pourquoi Michael Ignatieff n’a-t-il pas voulu aller en Gaspésie tandis que j’y étais? Sans doute parce qu’il avait peur de m’y croiser. C’est une forme d’abdication qui ne plaide pas en sa faveur. Quand je pense que j’avais envisagé de peut-être potentiellement lui accorder une vague attention lors d’un de ses éventuels discours…

Fini tout ça!…

Michael Ignatieff a démontré de manière évidente qu’il ne pouvait faire preuve de la détermination et de la force de caractère nécessaire pour devenir premier ministre d'un pays étranger. Désormais, il ne peut compter sur mon vote!

Aussi, vais-je mettre tout mon prestige dans la balance afin de dissuader les Québécois de lui accorder leur appui.

Aucun commentaire: