samedi 27 février 2016
Lou Skannen à la rescousse!
Parce que, sur cette planète, rien ne se règle sans que je m'en mêle, voici ce que je vous suggère de faire quant aux problèmes que rencontre présentement le cégep de Maisonneuve.
Des administrateurs éperdus, ne sachant plus où donner de la tête, se sont rabattus, en désespoir de cause, sur des solutions sans lendemain. Ils ont demandé de l'aide du ministère de l'Éducation. Quelle blague! Ledit Ministère n'a jamais su comment régler une question aussi élémentaire que celle des frais de scolarité, il n'y a pas si longtemps. Alors une question aussi délicate que la pratique d'une superstition religieuse...
Preuve que les responsables sont à court d'idées, ils ont même demandé le «soutien» du maire Denis «de poule» Coderre. Quand on en est rendu à demander l'aide de quelqu'un qui ne sert qu'à occuper un compte Twitter, c'est que c'est vraiment la panne sèche.
Et pourtant la solution est d'une déconcertante simplicité.
Le problème est causé par un groupe d'islamistes qui ont envahi certains locaux du cégep. Évidemment, les islamistes ne font pas dans la dentelle et cela perturbe sérieusement la vie de l'institution. Eh bien pour quelques dollars – sept tout au plus – on peut sans difficulté régler le problème. Il suffit de frotter toutes les poignées de porte avec du gras de bacon. Le porc étant un animal impur, les islamistes ne pourront plus entrer. Et s'ils entrent quand même, il sera toujours possible de les vider. Cette transgression donnera une preuve évidente qu'ils ne sont pas de vrais croyants. Ainsi, leur prétention relativement au respect de leur foi ne tiendra tout simplement plus la route.
Et que faire de ces poignées de porte visqueuses? Pour s'assurer que les islamistes n'y reviennent plus, lavez-les avec de l'alcool!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire