samedi 24 décembre 2011

Le cas nada

Ottawa a refusé d’honorer la mémoire de Kim Jong-Il aux Nations unies, jeudi passé. En effet, une minute de silence avait été demandée à l’assemblée générale de cette auguste quoique inutile institution, cérémonie à laquelle le CAnada n’a pas voulu souscrire.

Et il a eu bien raison!

On sait que l’homme était un dictateur aliéné et totalement irrationnel. À preuve, l’individu refusait de plier devant les Stazunis, dédaignant de leur obéir au doigt et à l’œil, alors que son pays était beaucoup plus petit et infiniment moins riche.

On voit bien que c’était un malade!

Comme si ça ne suffisait pas, il avait doté la République démocratique populaire de Corée de l’arme nucléaire. En effet, dans son délire hallucinatoire, il avait cru constater que les pays qui possèdent vraiment des armes de destruction massive ne sont jamais attaqués par les Yankees.

C’est-tu pas écœurant?

Non, croyez-moi, Ottawa a bien raison de tourner le dos à des régimes qui laissent leur politique étrangère entre les mains d’illuminés, plutôt que d’affirmer leur souveraineté dans le cadre d’une alliance inconditionnelle avec les Stazunis.

Le CAnada, c’est pas rien!

Aucun commentaire: