jeudi 19 mars 2009

Quiz: Mes amis les mascottes (7)


En 2008, la Fête des mascottes, dont l’animation se déroule au centre-ville de Granby, célébrait son anniversaire. Lequel?


a) 7e anniversaire
b) 12e anniversaire
c) 15e anniversaire
d) 23e anniversaire

* Voir la réponse dans la section Commentaires

12 commentaires:

Corto a dit…

Réponse : 23e anniversaire

Photo : La mascotte des Remparts de Québec de la LHJMQ en compagnie d'un partisan, est-ce le maire de Québec?

Pour en savoir plus sur la Fête des mascottes: www.fetedesmascottes.ca

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une mascotte c'est mon Teddy bear que l'on m'avait piqué et que l'on soumet maintenant à un honteux esclavage!

Anonyme a dit…

Mais non ! Il avait une fugue ton Teddy Bear ! A Granby, il est très connu et il provoque de nombreuses crises de jalousie car il danse souvent avec des duchesses.

Anonyme a dit…

C'est lui Gary Goodyear ?

Anonyme a dit…

Gary Goodyear ? Le type à coté de l'ours en peluche ? Non c'est le maire de Québec, on vient de te le dire .

Anonyme a dit…

C'est parce que je trouvais qu'il avait du pneu...

Anonyme a dit…

Toutes les mascottes ont du pneu. Un docteur peut-il nous expliquer pourquoi ? Ils mangent trop de chips les mascottes ?
Hé Lou Skannen ! Mêle-toi pas de ça !

Anonyme a dit…

Carbo, c’était-tu une mascotte?

Un gars qui suit pas ça

Lou Skannen a dit…

Mais, mais...

J'ai rien dit, moi!...

Anonyme a dit…

Lou Skannen! Lou Skannen!

Il n'a pas inventé le bouton à quatre trous, Lou Skannen!...

Lou Skannen a dit…

Non mais, dis donc, Klass!

De quoi je me mêle?

Pas de Klass, oui!...

Anonyme a dit…

J'ai dit à Skannen de ne pas se mêler de ça ! Sinon le bonhomme Michelin, mascotte du pneu, va répliquer. En plus, il fait concurrence à Goodyear.