jeudi 16 avril 2009

Tout en guimauve larmoyante


En boxe, il y a les méchants, les besogneux, les destins tragiques et il y a Oscar de la Hoya. Geule d'ange et carrière en or, le boxeur le mieux payé de ces quinzes dernières années vient de raccrocher les gants à 36 ans.
En 1992, avant de s'envoler pour Barcelone, Oscar promet à sa mère atteinte d'un cancer du poumon de lui ramener la médaille d'or. Le «Golden Boy» tient sa promesse et devient le seul champion américain en boxe lors de ces jeux.
Au sommet de sa popularité, le boxeur décide de céder à son autre passion: la variété. Tout en guimauve et ballades larmoyantes, son album modestement intitulé «Oscar de la Hoya» donne presque une envie de réhabiliter l'oeuvre d'Enrique Iglesias.

Ven A Mi (Videoclip)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j’aime beaucoup ses chansons.

J’en écoutais une dans mon iPod l’autre jour et j’ai pleuré tellement c’était beau.

Heureusement, il pleuvait.

Qui peut voir des pleurs dans la pluie...

Mario P.