Un document interne du ministère de la Défense nationale du CAnada aurait été «fuité» au bénéfice du Post Millennial*. Ledit document décrirait le plan LASER préparé par l’armée afin de répondre à la menace de l’épidémie. En s’appuyant sur la Loi sur les mesures d’urgence, il est prévu que des moyens exceptionnels pourraient être mis en place sur une période de 12 mois; évidemment de manière autoritaire.
Maintenant, il ne faut pas paniquer pour autant. C’est connu que les militaires, qui n’ont rien d’autre à foutre le reste du temps, dressent des plans pour faire face à plein de contingences, qui restent à accumuler la poussière sur une tablette et dans leur tête.
Ce qui m’a frappé dans l’article qui rapporte la chose, c’est la partie de phrase suivante: «certains membres des Forces canadiennes sont réticents à se mobiliser dans cette pandémie contre leurs concitoyens».
C’est bien la preuve que les Québécois ne sont pas des CAnadiens. L’armée n’a jamais eu de scrupules à s’en prendre à eux…
* The Post Millennial est un magazine conservateur en ligne ayant la réputation de parfois publier de la désinformation. Qui aurait cru ça d'un magazine conservateur?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire