jeudi 3 février 2011

Des extraterrestres «incognito» en Chine

Photo: Henrique Senna, via Wikimedia

• • •

Un ancien membre du cabinet du ministère des Affaires Etrangères chinois et président du l’Organisation chinoise de recherche des ovnis, a annoncé que des extraterrestres vivraient incognito au milieu de la population mondiale. Une assertion relayée par un journal canadien [...].

«80% des nouvelles inventions viennent des rêves de leurs inventeurs. Peut être que c’est un moyen utilisé par les aliens pour communiquer leur savoir. S’ils nous le donnaient d’un coup, nous ne serions pas capables de le gérer.»

Des scientifiques chinois, comme Shen Shituan, membre de l’Université d’aéronautique et d’astronautique de Pékin, soutiennent ces théories. En octobre 2010, un aéroport en Mongolie Intérieure avait été fermé pendant plus d’une heure. Les contrôleurs de trafic aérien avaient cru voir un OVNI sur leur radar près des pistes d’atterrissage.

Des extraterrestres «incognito» en Chine
Slate.fr, 3 février 2011

1 commentaire:

Corto a dit…

En tout cas, la transmission ne fonctionne pas très bien chez nous entre nos extraterrestres «locaux» et les membres des gouvernements Harper et Charest.