jeudi 14 mai 2009

Marketing de mon cul

La chronique de Patrick Lagacé, mardi dernier. Vous l’avez lue? Vous devriez. Je ne serai peut-être pas capable de vous la raconter, c’est le genre de sujet dans lequel je m’étouffe tout de suite d’indignation. J’ai même appelé Boisvert pour qu’il en parle sereinement plutôt que moi qui vais sûrement déraper. Il a décliné. Tant pis, dérapons.

Cette question qui mettra la table: vous n’êtes donc pas tannés de laisser le marketing vous manipuler, vous abuser, vous tromper avec une absence de retenue et de règles, avec un cynisme qui confine au viol – au viol oui, j’ose vous le demander, vous n’êtes pas tannés de vous faire enculer par le marketing? – vous n’êtes pas tannés de laisser ces spécialistes en «communications stratégiques», faire de notre vivre-ensemble un immense piège à cons?

L’Italie à la télé
Pierre Foglia, La Presse, 14 mai 2009

2 commentaires:

Lou Skannen a dit…

De faux personnages sur un blogue? C'est un scandale!

Je suis littéralement étouffé par l'indignation!

Sceptique a dit…

Oui. Et on a bien hâte de voir qui se cache derrière Buffet complet...

L’Institut économique de Montréal?

Dollarama?

Les Habits Dorion?