lundi 15 février 2010

En direct de Québec

Souvenirs de Carnaval
2010

Heureux!
Bonhomme ne porte pas encore d'écussons brodées
de ses commanditaires.

Surpris!
J'ai croisé Régis (notre maire) sans garde du corps.

Consterné!
Par l'abondance des Mac-déchets autour des sites.

Sympathique!
Pour des commanditaires de nourritures industrielles.

Immanquablement!
Toujours présent et envahissant, ce corps d'armes devrait avoir
son "propre" carnaval.

Respire!
Là, je suis gonflé pour la semaine.

Spectaculaire!
Je ne sais ce que c'est mais c'est très beau.

Cool!
Le gars à la moustache devra se présenter à nos bureaux
pour recevoir son prix.

Nostalgique!
La patinoire de Place d'Youville...
comme dans les années tranquilles.

7 commentaires:

Numéro 6 a dit…

Merci pour le reportage photo.

Un détail, je pense que c’est Nemo qu’on voit dans la photo, pas Régis.

C’est vrai qu’il ne touche pas à terre lui non plus, d’où la confusion probablement.

Albert Camus, sociologue a dit…

Merci pour la réparation!

Albert Camus, sociologue a dit…

Et pourtant, c'était vrai.
J'aurais pu même lui parler.
Ou!

Excusez-la a dit…

Dans mon navigateur au travail, les photos de Bonhomme et de Régis Labeaume ne s'affichent pas.
Quand je tente de les ouvrir dans une fenêtre à part, je reçois le message :
«WebBlocker.1' details='Adult/Sexually Explicit'»
Que dois-je en conclure ?

Pas de pardon. a dit…

Que votre ordinateur se béatifie.

Pour conclure, nous suggérons un long séjour au Lodge Motor Inn de Dawson Creek (B.C.) pour réfléchir sur la vie après les distractions olympiennes.

Excusez-la a dit…

Ouain ben je peux pas la voir celle-là non plus !
Je commence à penser que ce n'est pas un hasard si les gens tombent sur ce site en cherchant Anne-Marie Losique toute nue...

Corto a dit…

Génial ton reportage photos mon cher Albert.

On en veux encore de la Vieille capitale ... oups, s'cusez M. Rapaille.