dimanche 14 février 2010

Bonne fête...

... BUFFET COMPLET


Libre d'expression, libre de mouvement, vous l'avez réalisé avant moi et y avez participé tout comme nous.

Buffet Complet célèbre une première année virtuelle avec plus de 2 250 billets puisés dans l'émotion et la spontanéité. Au seul mérite d'être publiés sans contrainte, ni spéculation, ils accaparent l'univers obtus de la réflexion en arborant l'importance primordiale de ne pas être seul.

Dommage de ne pas ou peu connaître ceux et celles qui lisent, écoutent et visionnent ces hymnes à la joie de vivre, au bonheur de la contestation et au plaisir de la séduction.

«C'est la rançon du blogue», m'a dit Corto!

Pourtant, vous trouverez bien, un jour, le moyen de nous dire que vous êtes réellement là, devant votre écran, à attendre Le Grand Soir.

J'applaudis!

3 commentaires:

Corto a dit…

J'appaudis aussi, ami Albert!

Numéro 6 a dit…

Le grand soir c’était jeudi passé, mais t’étais à Red Bull City...

Renart Léveillé a dit…

Mes félicitations!

De la qualité, de la qualité que je partage depuis presque le début.