mardi 3 décembre 2019

Lou Skannen chante (toujours) Noël

C'est le Volume VI, kriss!



Combien il me pesait d’attendre ce doux moment de l’année où je vais pouvoir faire un autre coup d’argent avec mon disque, dans le plus pur esprit des fêtes soulignant la naissance de notre sauveur bien-aimé, c’est-à-dire le père Noël.


Cette année, une offre spéciale accompagne l’achat du sixième volume, car je vais donner à toute personne en faisant la demande, une reproduction couleur en format JPEG de la couverture du CD, et ce, absolument gratuitement.

Pour ce faire, il suffit d’inclure dans une enveloppe votre adresse courriel, ainsi qu’une preuve d’achat, avec un chèque ou mandat-poste au montant de 12,99 $ (en devises cAnadiennes) pour couvrir les frais de port et de manutention, et je vous enverrai via le Web l’image ci-dessus.

Évidemment, les pingres et les parcimonieux se contenteront de la télécharger à partir du présent blogue, mais à ces ladres grigous, je demande qu'ils se posent la question: «Est-ce bien ce que Jésus ferait à leur place?»


Aucun commentaire: