vendredi 5 avril 2019

‘Scuzez

Certaines personnes ont été visiblement blessées par une de mes contributions au présent blogue. En effet, elles ont trouvé d’un mauvais goût extrême cette allusion à des rapports sexuels non consentants entre des membres du diocèse de Montréal et des mineurs. Il va sans dire que c’est avec le plus profond des regrets que je présente aujourd’hui des excuses pour cette publication. Que les lecteurs soient rassurés: à l’avenir, je ferai preuve d’un plus grand discernement lorsque viendra le moment de choisir les thèmes et, surtout, le traitement des sujets puisés dans l’actualité. Il va sans dire que mon seul but, en toutes circonstances, est d’éviter de froisser.

Ainsi, j’envisage de m’inscrire à un cours en théologie afin de recevoir l’onction sacerdotale dans un avenir proche. Par la suite, je pourrai m’envoyer en l’air avec qui me plaira dans l’indifférence générale des grenouilles de bénitier, respectant en cela une tradition probablement millénaire de la très sainte Église catholique, romaine et apostolique.


Aucun commentaire: