mardi 23 août 2016

McKenna qu'on a



Mme Catherine McKenna est la ministre de l'Environnement au sein du gouvernement plus ou moins dirigé par le fils de Pierre Elliott Trudeau. Presque aussi sexy que lui, Mme McKenna se retrouve présentement sur la sellette face à une opposition qui lui reproche des dépenses somptuaires et totalement injustifiées.

Selon des sources généralement bien informées, il semblerait que, lors de la Conférence de Paris sur le climat en décembre dernier, elle-même et son personnel auraient été les sujets d'une séance de photos, laquelle aurait coûté plus de 10 000 $ de fonds publics.

Comme pour le cas de Jane Philpot, sa ministre de la Santé, récemment, qui a été sévèrement critiquée pour ses dépenses de déplacement en limousine, le fils de Pierre Elliott Trudeau a expliqué ce genre de chose comme étant des pratiques anciennes que son administration allait réviser. Bref, rien à se reprocher, mais il faut arrêter ça tout de suite.

Dans le cas de Mme McKenna, je trouve que l'opposition manque de vision. C'est vrai qu'on aurait pu payer moitié prix, mais alors c'eurent été des photos de nu…

Finalement, c'était de l'argent bien placé.

Aucun commentaire: